Notice: Undefined variable: _COOKIES in /var/www-user/maison-domotique_com/public_html/sondage/include/config.inc.php on line 13 Honeywell™ - Domonial™ : Système d'alarme sans fil pour la télésurveillance La Maison de la domotique™ - (LMD) - Automatismes / Audio-Vidéeacute;o

Honeywell™ - Domonial™ : Système d'alarme sans fil pour la télésurveillance

espaceur
HONEYWELLAvec plus d'un million de sites équipés, Domonial™ est le principal système d'alarme utilisé pour la télésurveillance en Europe. (Compatible Domotique X10™)
espaceur espaceur
Centrale DomonialCe système d'alarme est enrichit de la fonction de “levée de doute” vidéo.

La levée de doute vidéo permet au télésurveilleur de voir ce qui se passe en cas d'alarme. Il sait immédiatement s'il s'agit d'une intrusion ou d'une fausse alarme.

La qualité de sa transmission radio (plus de 2km en champ libre) conçue pour une protection maximalecontre les interférences et l'exceptionnelle autonomie de ses périphériques(4 ans en moyenne) sont garants d'une fiabilité et d'une longévité offrant une parfaite sérénité à l'utilisateur.

Ceci évite également à l'installateur de nombreuses visites de maintenance sur site. Son extrême facilité d'utilisation évite toute fausse manoeuvre.

A titre d'exemple, la télécommande TCB800M informe directement l'utilisateur de l'état du système (en service ou hors service). Agrément NF A2P

Il faut également noter que cette centrale est agréée "NF",(Norme Française), et de surcroit, comprend l'agrément nécessaire pour les compagnies d'Assurance : A2P.
Publi-Reportage :
Patrice ROGEMONT

Editorialiste LMD
©05-2009

Le "plus" Télésurveillance et compatibilité X10
Le "plus" Nous ne les connaissons pas

A voir également :

item Domotisez-vous

Détecteur et Caméra de télésurveillance Il n'est plus nécessaire de retourner à la centrale pour vérifier avant de sortir. Avec Domonial™, l'installateur améliore considérablement la rapidité et la qualité de ses installations: Tous les périphériques de la gamme sont reliés par radio, (868 Mhz), il n'y a donc aucun câble à passer pour les relier à la centrale, cela permet de gagner un temps important et de respecter intégralement la décoration du site à équiper.

PadLe clavier mobile TCU4-800M, qui permet de programmer Domonial™, est équipé d'un système de vérification du signal radio.

Il permet donc de placer chaque périphérique de façon à garantir une parfaite transmission, ce qui, en dehors du gain de temps que cela représente, permet une fiabilité maximale du système. Pour limiter tout risque de sabotage en cas de tentative d'intrusion, la centrale Domonial™ est dépourvue de clavier en façade.

Elle peut de ce fait, être installée dans un endroit discret et difficilement repérable pour un intrus éventuel. L'utilisation de la centrale se fait par uneTélécommande TCU800Mtélécommande ou un clavier qui peut être installé à l'entrée du domicile ou rester à portée de l'utilisateur, où qu'il soit dans la maison. Domonial™ est conçu pour communiquer. Sur le réseau téléphonique commuté (RTC), il permet une connexion à la quasi-totalité des frontaux de réception existants.

Le module optionnel Ethernet permet en plus de mettre en oeuvre l'alarme et la télésurveillance sur des sites dégroupés. Le module GSM/ GPRS , (Environ 300€), répond également à ce besoin. Il permet en plus d'équiper des sites qui ne sont pas reliés au réseau téléphonique, (résidence secondaire par exemple).

Domonial™ est aussi un des éléments d'une chaîne de sécurité unique en son genre. En effet, lorsqu'il est relié à un centre de télésurveillance équipé des systèmes de réception et de gestion à distance Domonial™, son installation devient remarquablement simple et rapide.

Grâce aux fonctions de télé-programmation, de télé-test et de télémaintenance automatiques de ces équipements, la gestion de chaque site peut être optimisée à distance, ce qui permet de grosses économies sur la gestion et la maintenance du parc installé.

La liaison X10 de Domonial™ permet de compléter simplement, la sécurité du site par des fonctions de domotique (contrôle de lumières ou du chauffage par exemple), par l'utilisation de modules largement disponibles dans le commerce. Cette implémentationsera effectuée par le module XM10 de liaison.

Caractéristiques principales :
ItemSystème d’alarme sans fil intégral
ItemTransmission radio bi-directionnelle 868Mhz avec détection adaptive de brouillage radio
ItemJusqu’à 32 périphériques sans fil par installation
ItemTransmission d’alarme par réseau RTC et GSM/GPRS
ItemTransmission des images capturées par les détecteurs infrarouges à caméra intégrée de la gamme Domonial™
ItemCompatible avec la quasi-totalité de récepteurs d’alarme existants
ItemRaccordable aux systèmes d’aide à l’installation et à la maintenance Domonial
ItemCompatible X10 pour des applications Domotique
Item
Microphone & haut parleur intégrés pour levée de doute audio et dialogue avec un opérateur de télésurveillance
Item3 zones de protection (zone principale, périmétrie, annexe)
ItemSirène intégrée (95db) avec une modulation différente pour la détection d’intrusion et de fumée
ItemCertifié NF&A2P type 2 : N° 1220290791B0

Renseignements commerciaux : Kit de base - Environ 1.250€
Document en Français - Acrobat Reader - Domonial™ - La Centrale
Document en Français - Acrobat Reader - Caméra & détecteur
Contact Commercial


Nos certifications : XML  SSL  Valid CSS!  RSS 2.0 RSS Validated -